Avoir accès aux services d’un bon traiteur à Bordeaux et dans ses environs, rien de plus facile grâce à cette présentation des 5 meilleurs professionnels. 

Toque et moi, j’arrive !

Basé à Yvrac en Gironde, Toque et moi, j’arrive ! dessert Bordeaux et toute la région. À la tête de la brigade, Bernard Soutre, un chef riche de 40 années d’expérience dans le domaine de la gastronomie, mais aussi dans l’événementiel. De cette combinaison découle une riche palette de propositions pour toutes vos occasions festives. Mariage, première communion, soirée à thème, il saura accorder ses plats à vos envies, votre thème et votre budget. Pour concocter ses plats, le chef s’approvisionne directement sur les marchés, et met à point d’honneur à mettre en avant les produits de saison de toute fraîcheur. Il se fait aussi un plaisir de vous concocter des spécialités italiennes, orientales ou autres.

Maison Pauillac, la gastronomie dans le sang

La Maison Pauillac est née de l’initiative de Natacha Pauillac en 1959, lorsque celle-ci reprend les rênes d’une histoire familiale qui a vu le jour quatre générations plus tôt. Pour se démarquer de la concurrence, outre les traditionnels plateaux-repas livrés sur les lieux de travail, la Maison Pauillac est votre traiteur pour vos petits déjeuners d’affaire, ou pour les pauses et collations pour vos employés ou vos clients. Ce service de traiteur réinvente le bento, ce plateau-repas propre à la cuisine nippone. Avec la Maison Pauillac, le bento sera composé, entre autres nombreux choix, d’une salade de melon et de magret séché, d’un saumon à l’oseille et d’une tartelette de fruits. Pour avoir accès à ces délices individuels ou pour un buffet à volonté, prenez contact sur le site de l’établissement.

David Traiteur, une équipe de passionnés

En partant de produits sains, frais et de saison, la brigade de David Traiteur crée des plats sublimés. Pour ces chefs, pouvoir alimenter un catalogue continuellement mis au goût du jour et des saisons est essentiel, que ce soit pour vos plateaux-repas professionnels ou pour vos buffets. Vous pouvez aussi recourir à leurs services pour une prestation plus personnalisée. Les plats et les boisons sont agencés et servis au rythme qui convient afin que vos convives puissent s’en délecter. Quelle que soit la formule que vous choisissez, David Traiteur prépare les plats uniquement à la commande : exit les plats surgelés. Le chef peut venir cuisiner chez vous, pour plus d’authenticité. Et si vous peinez à trouver le bon endroit pour votre réception, ses services s’étendent à la location de salle.

Humblot at Home, la gastronomie en click and collect

À Bordeaux et dans un rayon de 100 km aux alentours, Humblot at Home est à votre service. Pour cet établissement, vous livrer un repas gastronomique et travaillé avec soin, est un plaisir. Venez sur le site pour sélectionner les plats qui composeront votre menu pour un déjeuner en petit comité ou pour une réception en soirée où 150 convives sont attendus. Chez Humblot at Home, l’ennui et la banalité laissent leur place à un dynamisme qui se dénote par une mise à jour permanente du catalogue. Les changements sont dictés par les produits frais et de qualité disponibles sur les marchés, ou par vos attentes particulières.

La Table de Cana, des produits 100% bio

Pour ce réseau de traiteurs basé à Bordeaux depuis plus de trente ans, gastronomie rime avec engagement social, respect de l’environnement et enjeux économiques. C’est donc autour de ses actes qu’il opère, en ne travaillant qu’avec des produits issus de l’agriculture écologique et de circuits courts, pour des plats totalement fait-maison, et livrés dans des emballages écologiques. Ces valeurs sont reprises aussi bien pour son cocktail excellence servis pour un pot de départ que pour une réunion de famille.

Previous articleTop 5 des meilleurs traiteurs à Marseille
Next articleVos 5 meilleurs traiteurs en ligne à Lyon

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here